Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A nous de faire la part des choses : http://freezon.fr.nf/

Docteur André Gernez et d'autres...

Publié le 14 Janvier 2014 par Didier in sante, Sciences, Médecine, censure

" Le Docteur André Gernez, génie de la médecine, est partit le 8 Janvier 2014!

Malgré qu'il soit le découvreur des cellules souches et qu'il ait proposé dès les années 40 des solutions contre le cancer, Alzheimer, la schizophrénie, les mst, nous entendons rarement parler de lui dans le domaine scientifique.
Il reçut de nombreux prix durant sa carrières toutefois ses recherches, pertinentes et concluantes, sont restées dans l'ombre la plus totale.
Les raisons sont expliquées dans les liens que je mettrai ci-dessous.
J'en ai entendu parlé par Zeon, autrement j'aurais loupé la carrière de ce monsieur. Je n'aurais pas pu lui rendre hommage.
D'ailleurs sur "google image" il n'existe que très peu d'images de lui. Difficile à dessiner du coups.

Ses connaissances resteront encore un certain temps en avance par rapport à la médecine d'aujourd'hui.

Pour en savoir plus: Voici les seules vidéo que l'on peut trouver sur lui... Car évidemment les médias tradi ne lui ont pas fait de cadeaux. "

Olive. (l'image est aussi de lui)

Pour en savoir plus sur le docteur André Gernez, visitez le site de l'Association Pour André Gernez : www.gernez.asso.fr "

Intelligence cellulaire

D'autres personnes misent sous silence sur des sujets médicaux, à fouiller...

Commenter cet article